L’atelier bi-mensuel Clown Contact

L’atelier bi-mensuel Clown Contact reprendra début octobre au Théâtre de Verre. C’est au métro Place des fêtes, dans le 19ème, et les inscriptions sont ouvertes.

Logo Clown Contact

Atelier bi-mensuel Clown Contact

Développement personnel & artistique par le clown

L’atelier a lieu deux mardis soirs par mois de 19 h 00 à 21 h 30 . Chacun vient pour découvrir sa dimension clownesque, pour évoluer grâce au clown qui sommeille en chacun de nous et aussi pour continuer de faire évoluer son clown au sein d’un groupe bienveillant, tout au long de l’année.

Il est possible de s’inscrire à tout moment, dans la mesure des places disponibles.

Voir les conditions en allant sur la page Ateliers et stages du site.

Pour vous y inscrire, envoyez-nous votre demande ci-dessous et nous vous ferons parvenir le formulaire d’inscription.

 

* indique un champ requis

1 commentaire sur “L’atelier bi-mensuel Clown Contact

  1. Je participe depuis un an à l’atelier hebdomadaire clown, animé par Caroline Mangin. on rigole mais pas que… on apprend à découvrir son clown de l’intérieur, selon une méthode éprouvée depuis Socrate, et en constante évolution: le “connais toi toi même”.
    On apprend la technique et l’improvisation, on recherche l’émotion authentique, on se plante régulièrement et puis on fait rire les copains de l’atelier, et là c’est un vrai régal.
    Il règne surtout une excellente ambiance entre les participants, ce qui permet des duos savoureux. J’ai la sensation vanito-narcisso-kislapéto-subjective, d’avoir fait quelques progrès… Et je compte bien récidiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *