Atelier d’improvisation pluridisciplinaire

 

Dans le LabO Impro, place à l’improvisation « libre » ou à thèmes entre personnes possédant une ou plusieurs pratiques artistiques.

Une occasion pour faire connaissance, créer des ponts entre différentes disciplines artistiques, pour se lancer, essayer des choses, s’entrainer à l’improvisation avec d’autres artistes venus de tous horizons : clowns, chanteurs, comédiens, musiciens, danseurs, slameurs, écrivains, etc. Il est ouvert autant à des amateurs (ayant une pratique artistique) qu’à des professionnels.

Cet atelier a pour but de créer le collectif des « Cré’acteurs d’empreintes éphémères » avec lequel des performances « in situ » seront programmées tout au long de l’année, dans des lieux divers : rue, cafés, expositions, hôpitaux, maisons de retraite, etc. Ce sera l’occasion de montrer le bout de son nez, d’improviser en compagnie d’autres artistes, avec ce qui est, en soi et autour de soi, dans l’instant, au hasard des rencontres.

Il a débuté en octobre 2016. Pour la saison 2017-2018, il aura lieu 1 samedi après-midi par mois, de 14 h à 18 h, au Théâtre de Verre à Paris, M° Place des Fêtes. Il est ouvert toute l’année à de nouveaux arrivants, après entretien.

Dates : 30 sept. – 21 oct. – 25 nov. – 16 déc. – 27 janv. – 17 fév. – 24 mars – 14 avril – 12 mai – 23 juin

Cliquez ici pour plus d’informations et demandes d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *