LabO Impro

© Caroline Mangin


Dans le LabO Impro, place à l’improvisation (libre et à thèmes) entre artistes venus de tous horizons.

Que vous soyez clown(e), musicien(nne), danseur(se), comédien(ne), chanteur(se), grapheur(euse), conteur(se), circassien(ne), etc., simple amateur ou professionnel(le), cet atelier est ouvert à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir, se lancer, s’entrainer à l’improvisation au côté d’artistes possédant d’autres disciplines artistiques que la leur et jouer avec ce qui est présent dans l’instant.

Le concept du LabO Impro est d’offrir, à ceux qui maîtrisent leur propre langage artistique, un espace bienveillant pour créer, se rencontrer, enrichir leur créativité, tisser ensemble l’instant présent avec ce qui est en soi et autour de soi.

Le «O» du LabO, c’est pour “Oser”… Nous allons oser, dès que nous serons prêts, des «sorties» en extérieur. Car ce LabO a pour but de fonder un collectif qui interviendra  dans divers lieux : cafés, expositions, rue, hôpitaux, métro, maisons de retraite, etc. Une belle occasion pour chacun de montrer le bout de son nez, de jouer en bonne compagnie, de transformer l’instant, de s’exprimer, de performer devant et avec un public recréant cette magie de l’éphémère qu’offre l’improvisation.

Le LabO Impro, animé par Caroline Mangin (clowne, conteuse et musicienne), a débuté en octobre 2016 et reste ouvert à toute nouvelle recrue enthousiasmé par ce projet et disponible aux dates proposées.

C’est où ?

à venir… à Paris

C’est quand ?

sans doute 2 jeudis par mois, de 19 h 30 à 21 h 30 (reprise en octobre 2017)

Calendrier à venir…

Quelles conditions pour y participer :  après entretien

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire en précisant votre demande et votre motivation pour participer à cet atelier :