Stage juillet 2018 Haute-Savoie

Le Clown en soi

Stage 3 jours à Seythenex (Haute-Savoie)

Du samedi 28 juillet au lundi 30 juillet 2018

 

La Compagnie du Nez qui bouge est heureuse de vous convier à la découverte du clown grâce à ce stage de 3 jours, proposé dans un lieu magnifique, l’Alterrenative, dans le village de Seythenex, à deux pas du lac d’Annecy, au pied des montagnes (la Sambuy) de Haute-Savoie.

 

Ce stage, animé par Caroline Mangin, est destiné à tout personne qui souhaite s’enrichir d’une nouvelle expérience artistique (ou continuer de découvrir le clown), renouer avec son âme d’enfant, grâce qu clown que chacun porte en soi. Par le jeu et l’improvisation, chacun vient développer son imaginaire, sa créativité, faire un « pas de côté » pour mieux se connaître, évoluer dans sa relation à soi, aux autres et au monde.

 

Chacun vient lâcher prise, nourrir sa capacité à inventer et à se réinventer. « Les pieds sur la terre et le nez dans les étoiles », cet être naïf qui nous touche à l’âme, nous invite en effet à sortir des sentiers battus, à nous « dé-ranger » afin de mieux nous ramener à l’essence de nous-mêmes, à découvrir de nouveaux chemins.

 

Ce stage est ouvert à tous, les débutants sont bienvenus.

Hébergements possibles :

N’attendez pas pour réserver si vous n’habitez pas sur place car c’est la saison estivale et la région est très appréciée par les touristes !

 

A SAVOIR… Être véhiculé est indispensable pour venir à Seythenex ! Il n’y a pas de transports en commun à proximité. La gare d’Annecy se trouve à 28 km. Dès que possible, vous sera communiquée la liste des participants afin de vous organiser pour d’éventuels co-voiturages.

 

Renseignements plus précis sur demande en remplissant le formulaire au bas de cette page, contactez-nous rapidement si vous êtes intéressé(e)s. Le groupe est limité à 12 personnes.

 

* indique un champ requis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *